Jardins complémentaires

Votre propre homestead urbain :
Tout est là ! Ajoutez un arbre fruitier, petit jardin de baies ou encore un parterre d'asperges!

Aimeriez-vous aménager votre propre petit homestead urbain ? Venez bonifier votre cour avec des jardins additionnels et votre cour urbaine vous nourrira pendant toute la saison. C’est si simple !

Jardin de petits fruits

Un jardin en terre planté avec votre choix de bleuets, groseilles, fraises, framboises ou mûres. Les petits fruits sont très productives en milieu urbain et un vrai délice sucré à lequel vous avez droit! Ce forfait inclut votre choix de petits fruits, installation, plantation, fertilization et amendement avec du terreau spécial pour petits fruits.

Parterre de pommes de terre

Un jardin hors-terre de 92 x 92 cm (3’ x 3’). Nous plantons un mélange de 500 g de variétés de semences : Sieglinde, Chieftan, Yukon Gold, Russian Blue, and Russian Banana Fingerlings (en fonction des disponibilités). Un spécial pour les acheteurs hâtifs : nous ajouterons une plantation de légumes-feuilles en avril. Ce forfait inclut un jardin hors-terre, du terreau spécial, une clôture, et la plantation et fermeture du jardin en fin de saison.

Parterre d'asperges

Un jardin hors-terre de 92 x 92 cm (3’ x 3’) avec 9 griffes. Une fois établit, ce parterre donnera des récoltes printanières de délicieuses asperges pour une vingtaine d’années. Les asperges vont se propager pour remplir le parterre. Ce forfait inclut un jardin hors-terre, du terreau spécial, une clôture, et la plantation et fermeture du jardin en fin de saison.

Parterre de courge

Un jardin hors-terre de 122 x 122 cm (4’ x 4’) planté avec votre choix de 3 courges d’été, 1 courge d’hiver et 1 melon. Un spécial pour les acheteurs hâtifs : nous ajouterons une plantation de légumes-feuilles en avril. Ce forfait inclut un jardin hors-terre, du terreau spécial, une clôture, et la plantation et fermeture du jardin en fin de saison.

Parterre de brassica

Un jardin hors-terre de 122 x 122 cm (4’ x 4’) avec 4 brocolis (Everest), 4 choux (Red Jewel ou Copenhagen), 4 rapinis (Zamboni Raab) et 4 choux frisé (Red Russian, Redbor ou Vates Blue Curled). Un agréable mélange de super-aliments délicieux! Les planter dans un parterre à part pour libérer de l’espace dans votre jardin. Plantation complémentaire de légumes-feuilles après la récolte.

Créez vous un homestead urbain dès maintenant!

Nous soulevons tous les poids lourds ; il ne vous restera plus qu'à arroser, profiter du jardin – et manger des légumes comme jamais auparavant.