Les ravageurs sont sortis dans le jardin

Maintenant que l’été bat son plein, les insectes ravageurs se pointent dans le jardin.

Si vous avez beaucoup de petits trous dans les feuilles de vos plantes – ce sont des altises ! Si vous regardez de près, vous verrez les petits scarabées noirs dans vos plantes. Les mineuses de feuilles (video) pondent leurs œufs sur le dessous de vos betteraves et de la bette à carde et les larves créent des taches brûlées sur vos feuilles. Ces mignons papillons blancs qui traînent dans le jardin sont des piérides du choux et pondent des œufs en dessous des feuilles du chou frisé, du bok choy, du brocoli et des feuilles de chou.

Heureusement, il est facile de traiter tous ces problèmes. Une inspection minutieuse de chaque plante pour éliminer ses ravageurs à l’aide d’un jet d’eau puissant, et un traitement à l’huile de neem ou au savon noir si le problème est plus grave. Vous pouvez aussi couvrir les cultures affectées avec une couverture flottante pendant les prochaines semaines pour protéger vos plants. Votre présence dans le jardin est toujours essentiel pour assurer un jardin en santé!  Inspectez soigneusement le dessous des feuilles des plantes vulnérables et grattez pour enlever les œufs, et retirez toutes les feuilles endommagées de vos plantes.

En début de saison, il est essentiel de désherber et d’arroser tous les jours ! Une fois que vos plantes sont bien établies, vous n’aurez pas besoin de désherber beaucoup, mais maintenant, même si vos plants de légumes sont petits, c’est super important ! Arrosez profondément, idéalement dès le matin les jours où il ne pleut pas. Pour un jardin de 30 pieds carrés, vous devriez arroser environ 20 minutes et utiliser une buse pour régler le jet.

Si vous avez planté un jardin de printemps, vous pouvez commencer à récolter ! Enlever les grandes feuilles extérieures des légumes-feuilles pour une récolte continue et cueillir les radis après 25 jours ! Examinez avec votre doigt pour voir si les racines sont assez grosses à votre goût. N’oubliez pas que toutes vos plantes ont besoin d’espace ! Si vos betteraves ou carottes sont trop serrées, vous pouvez les transplanter doucement comme sur ma vidéo.